| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicolle olivier
Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 8 Localisation: Le Mesnil-Drey (manche)
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 10:03 am Sujet du message: Nicolle olivier |
|
|
salut à toutes et à tous.Je suis heureux de découvrir qu'il existe un forum sur la marche athlé. je fut personnellement un honnete marcheur régionnal sur 5km j'ai réalisé un 20 km une fois (du pur bonheur)puis un 100 km (mais abandon au 85e km).J'ai arreté pendant plusieurs années mais souhaite reprendre sur du fond voire du grand fond (j'y ai trouvé une ambiance extaordinaire,bravo !!!!)
espere etre des votre rapidement.
olivier _________________ passionné de marche athlétique ne"courrant" plus depuis 10 ans mais espere reprendre sur du grand fond 100 km et peut etre un jour paris colmar ..... |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2387 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Olivier,
Sois le bienvenu parmi nous et nous espérons te voir très prochainement avec un dossard au départ d'une compétition.
Pas de problème, tu fais désormais partie de la famille. _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com
Pour accéder à la page du direct : cliquez ici |
|
|
 |
nicolle olivier
Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 8 Localisation: Le Mesnil-Drey (manche)
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 9:39 am Sujet du message: réponse |
|
|
merci pour l'acceuil et félicitation pour tenir un forum sur le "parent pauvre de l'athlétisme" qui mérite d'etre plus reconnu. en france si vous n'etes pas courreur, vous pas un athlete.alors que en irlande vous croiser des marcheurs rapides a toute heure individuel ou en groupe .question de mentalité...... _________________ passionné de marche athlétique ne"courrant" plus depuis 10 ans mais espere reprendre sur du grand fond 100 km et peut etre un jour paris colmar ..... |
|
|
 |
|