|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le vieux Suisse
Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 54 Localisation: Vallorbe, Suisse
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 6:17 pm Sujet du message: 24h de Vallorbe |
|
|
Chers amis sportifs,
la 32ème édition de l'épreuve de Vallorbe des 4 et 5 octobre 2008 est annulée et reportée en 2009 même week-end. Le comité, réuni en séance mercredi 23 juillet a pris cette décision pour des raisons purement financières, le budget n'étant pas du tout assuré. Il n'a pas été facile de prendre cette décision et nous sommes conscients que votre programme va être modifié. nous allons tout mettre en oeuvre pour que vous retrouviez notre circuit l'an prochain et nous vous souhaitons une saison pleine de meilleures surprises. Au nom du comité, Bernard Rindlisbacher, président. |
|
|
 |
Otello

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 10:38 pm Sujet du message: TRES REGRETTABLE |
|
|
Bonjour ou bonsoir,à vous de choisir.
Je viens de découvrir cette décision, qui annonce cette année, l'élimination des 24H DE VALLORBE, c'est bien triste et regrettable.
En espérant que d'autres sélections ne suivent pas !!! !!! !!! _________________ Otello.
Administrateur de TELE PARIS-COLMAR.
www.telepariscolmar.fr |
|
|
 |
Francis HARBULOT

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 8:38 am Sujet du message: 24h de Vallorbe |
|
|
Bonjour, Bernard,
je suppose que ça a du être très dur pour toi et ton équipe de bénévoles de prendre une telle décision. On sait qu'organiser un circuit, c'est quelque chose qui est toujours remis en question et qui relève même quelquefois de l'exploit.
Merci en tout cas de nous prévenir très tôt.
Renata et moi avons vécu de beaux moments dans votre superbe vallée de montagne suisse. Dommage pour cette année, mais nous cochons dès maintenant la date 2009 sur nos calepins.
à bientôt.
Amitiés sportives que tu transmets à toute ton équipe.
Renata & Francis _________________ N'hésitez pas à visiter également le site du Club des Marcheurs Dijonnais : http://cmdijon.free.fr
Merci ! |
|
|
 |
Hugues
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 114 Localisation: Graide ( Belgique )
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 2:41 pm Sujet du message: Vallorbe |
|
|
salut Bernard,
nous sommes certains que tu as mûrement réfléchi avant de prendre cette décision, nous savons que ce n'est pas du tout évident.
Nous serons certainement de la partie l'an prochain.
amitiés à toute l'équipe,
Hugues  |
|
|
 |
CECILLON Jean Administrateur du site

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 205 Localisation: NEUILLY-SUR-MARNE
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bernard,
Cette décision n'a pas dû être facile à prendre mais tu as le courage d'assumer ton rôle et tes responsabilités.
Ce circuit suisse de VALLORBE existe depuis 30 ans et je sais que l'annulation n'est pas facile à prononcer.
Un vieux suisse comme toi peut se faire aider et nous ferons notre possible avec nos petits moyens pour faire gonfler ta ligne de départ en 2009.
Je sais que le nerf de la guerre c'est l'argent, et même s'il ne fait pas le bonheur, il facilite grandement les organisations.
Il te reste donc un an pour trouver le moyen de grapiller quelques septantes, huitantes ou nonantes centaines de francs suisses pour relancer un sélectif à VALLORBE.
Amitiés et à bientôt, _________________ Je n'ai jamais gagné la grande épreuve, mais c'est sur PARIS-COLMAR que j'ai remporté mes plus belles victoires.
Petitjean,
Membre fondateur de marchons.com |
|
|
 |
michellheritier
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 11:14 pm Sujet du message: bon courage |
|
|
Bon courage bernard,
felicitation pour ton travail et ton équipe,
depuis des années, des années.
c'est "facile de marcher"
mais trouver l'argent sans les nerfs de la guerre,
c'est autre chose,
EN ATTENDANT JE TE SALUT
A BIENTOT.
MICHEL embrasse le vieux suisse.  _________________ j'ai retrouvé des amis, le monde de la marche
mes poésies sur le forum"milles poétes. |
|
|
 |
BOUFFLERT
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 40 Localisation: Gonfreville L'Orcher 76
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 10:30 pm Sujet du message: annulation Vallorbe 2008 |
|
|
| Bonsoir Bernard, c'est avec une certaine tristesse que kora et moi découvrons ton message car tout juste rentrés de vacances. Comme le dit si bien Petit Jean et d'autres, ce n'est que partie remise, annuler pour mieux rebondir l'an prochain ! "30 ans de bons et loyaux services" et d'excellents souvenirs pour nous 2, espérons être présents à ton épreuve en 2009 -Salutations à toute ton équipe organisatrice et à toi biensûr. ERIC |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|