Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 20 novembre nous souhaitons un joyeux anniversaire à Loic Knota et Laurence Bouchard !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Les 24 heures de Graide 16 et 17 août 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bernardo José Mora

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

Je pense que cette année n'y aura pas de 100km a Scanzorosciate. Le bilan sera petit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Graide 2008 - Quelques photos Répondre en citant

Les organisateurs des 24 heures de Graide - Emile Martin et Hugues André.

Iryna Perevalo remporte l'épreuve féminine avec 150 km pour son premier 24 heures marche.
Elle pratique depuis de nombreuses années le patinage de vitesse sur 500m à 3000m.

Ludo Schaerlaeckens Champion de Belgique des 100 km.

Myriam Nicolas Championne de Belgique des 100 km.

Dominique Naumowicz vainqueur chez les hommes avec 193,333 km.

L'Equipe n°106 les Bunel's - Pascal et Dominique Bunel
discutant avec Michel Méheust - vainqueurs par Equipe avec 210 km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bernardo,

En cherchant bien en page du direct tu découvriras les temps de passage aux 100 km ainsi que de nouvelles photos toujours signées Guy Destré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jean BODART

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Myriam NICOLAS Répondre en citant

Dans la présentation des 200 km de Graide, vous présentez Myriam NICOLAS comme une athlète non licenciée.
Au contraire, Myriam est licenciée et fait partie du club de BERTRIX BASSE SEMOIS depuis son plus jeune âge.
Elle n'aurait pas été reconnue championne de Belgique des 100 km si elle n'était pas licenciée.
Elle a aussi participé fin juillet aux championnats d'Europe des masters où elle a remporté la médaille de bronze sur la distance de 10 km.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Myriam Nicolas Répondre en citant

http://www.marchons.com/24h00-graide-2008.html
Extrait de la présentation de Jean Cécillon : voir le lien ci-dessus.
Ces 3 femmes seront opposées à l’athlète belge Myriam NICOLAS. Cette marcheuse licenciée à BERTRIX avait brillamment remporté le 100 km en 2007 et cette année, elle décide de doubler la distance en vue d’une éventuelle sélection pour la grande épreuve 2009.

Dans les classements Myriam Nicolas est indiquée comme NL, mais pas dans la présentation de Petitjean.
Toutes nos excuses pour cette erreur.

Bien sportivement.
Guy (le photographe Marchons.com qui était à Graide)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je l'ai vu licenciée mais je me suis trompé également en croyant qu'elle s'alignait sur 24h00.

J'ai discuté avec elle avant la remise des prix et elle ne souhaite pas monter sur 24h00 pour l'instant.

Myriam adore le sport, le cross, la marche sur 20, 50 et 100 km.

Elle a récemment participé aux championnats d'Europe sur 10.000 mètres.

Elle n'exclus pas l'hypothèse de participer un jour à une compétition de 24h00 pour essayer d'aller le plus loin possible, mais pas pour l'instant.

Nous aurons le plaisir de la revoir lors d'épreuves de 6 ou 8h00, peut-être à VERDUN / BAR-LE-DUC, mais pas sur COLMAR en 2009.

Encore une femme avec un énorme potentiel que nous n'aurons pas l'an pochain, dommage...

Petitjean,

Membre fondateur de marchons.com
Marcheur Marcheur

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 5:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Myriam Nicolas est licencié en France dans le club de Ac gespunsart ( ligue de Champagne ) . Son numero de licence est 991864
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 10:29 am    Sujet du message: Sélection de photos des 24 h de Graide sur le blog Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne sur le blog de Marchons.com,
une première sélection de photos des 24 heures de Graide. Wink

http://marchons-marchons.blogspot.com/
KLY

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Guy, comme d'habitude on s'y croirait
Et tu fais tout ça depuis l'avion qui t'emmène vers Pékin !
Quel talent !
KLY

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 11:26 am    Sujet du message: Re: Myriam NICOLAS Répondre en citant

Jean BODART a écrit:
Dans la présentation des 200 km de Graide, vous présentez Myriam NICOLAS comme une athlète non licenciée.
Au contraire, Myriam est licenciée et fait partie du club de BERTRIX BASSE SEMOIS depuis son plus jeune âge.

Toutes mes excuses également, quand, dans le feu de l'action du direct, j'ai suggéré qu'elle prenne licence c'était au vu des classements où elle apparaissait comme non licenciée. A ma décharge, je suggérais qu'elle adhère au Bertrix Basse Semois, donc je n'étais pas loin Laughing
Ceci étant, c'est bien ça le plus important, ça reste surtout une superbe athlète au potentiel; on souhaite la voir un jour s'exprimer sur 24 heures...
yakoo

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guy va t'il vraiment à Pékin ou est ce une boutade...? si oui quelle chance !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
michellheritier

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 11:55 am    Sujet du message: je Répondre en citant

je viens de le voir passer!

bon voyage a lui,
il m'a pris en photo dans mon jardin

salut yakoo,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KLY

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui : il est dans l'avion et, grâce à une connexion internet par satellite en fonction dasn tous les avions lignes internationales, il met les photos de Graide en ligne.
Quel phénomène ! Suis sûr qu'il est capable de prendre Yohann en photo en le faisant prendre la pause pendant son 50.
Bon je retourne sur l'athlé qui a reprit.
yakoo

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kly et Michel vous seriez pas entrain de vous foutre de ma G..... ? Smile Wink

Si j'ai bien compris il ne vas pas à Pékin ? bref... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La voici la photo de Michel Lheritier dans son jardin avec Dominique Naumowicz.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: