Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 20 novembre nous souhaitons un joyeux anniversaire à Loic Knota et Laurence Bouchard !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
regardons la realite.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le bistrot de Marchons.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michellheritier

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 11:31 am    Sujet du message: je connais Répondre en citant

je connais l'intelligeance, de l'ami thierry
je connais maintenant l'homme,
et le courage

je connais aussi mon age,ou l'on veux,mais a quel moment et pourquoi,ça dieu seul le sait,personnellement un jour tout au boulot et puis d'un seul coup,on repense a cette amie la marche et tout son environnement super qui nous refait un clin d'oeil,et là le retour est dur dur mais on repart avec les possibilités présentes au jour le jour,mais pour le plaisir que ne fait on pas
la marche est un grand monde qui sait reçevoir sans jugement,amour,plaisir et souffrance est son job

a bientot thierry mon ami
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
THANRON Bernard

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:56 pm    Sujet du message: regardons la realite Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas saisi la nuance, lorsqu'il nous disait "la douleur est une information", Jean Cécillon, parlait en tant que marcheur de grand fond . Il s'agit-là de la douleur préventive, celle qui vous alerte suffisamment à l'avance (vous savez, un point, un tiraillement, une tension ) pour que vous vous intéressiez à son origine et à son possible traitement avant blessure et non pas une fois blessé bien sûr. La maxime de Jean a été retenue puisque l'information douloureuse permet à qui veut de s'interroger sur son origine et de rectifier une position de stature, de mouvement, des pieds mal contrôlés par des chaussures éculées ou inadaptées; ou une charge d'entrainement trop importante ou mal équilibrée. Vouloir ignorer par entêtement une blessure installée n'a jamais été qu'une erreur monumentale dans le bon sens d'une préparation. Tant pis pour la suite des évènements à celui qui insiste. Quant au raisonnable, notre passion de vouloir marcher jour et nuit est-elle raisonnable ? C'est une passion. Le raisonnable est la disparition de toute passion. Le raisonnable est triste. Je souhaite à Thierry Heinrich de retrouver ce gout merveilleux que nous avons connus: l'envie. Camarade marcheur, raisonne ta passion avec les tiens, tu en retireras le gout de marcher et nous profiterons à nouveau de ta joie de chanter. Amicalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le bistrot de Marchons.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: