Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 20 novembre nous souhaitons un joyeux anniversaire à Loic Knota et Laurence Bouchard !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Vidéo : Paris-Colmar à la marche Promotion – Cédric Doublet
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2008 (du 18 au 21 juin)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Vidéo : Paris-Colmar à la marche Promotion – Cédric Doublet Répondre en citant

Vidéo : Paris-Colmar à la marche Promotion – Cédric Doublet.

Vidéo de 33 minutes du parcours de Cédric avec ses commentaires:

J’en ai rêvé pendant des années …
...........................

Le 18 juin le rêve devient réalité …

Avec un marcheur et son équipe,
Un camping-car,
Un vélo,
Et des adversaires : …

La suite en regardant la vidéo du Paris-Colmar Promotion de Cédric Doublet : Arrow
http://video.google.com/videoplay?docid=6181303439787543523

Toutes les émotions, les joies, les doutes, les moments pénibles, les moments euphoriques, l'entr'aide entre marcheurs, etc ... et le grand bonheur à l'arrivée à Colmar. Laughing Tout y est.

Que d’émotions pour la famille Doublet entre le 18 et le 21 juin 2008, sur les routes de Paris-Colmar. Laughing Wink

« Le doping de Cédric » : ses filles Monia et Lou l'encourageant par téléphone : « Allo papa, Bon courage papa, Allez papa ». Wink

"Paris-Colmar se termine comme je l'avais rêvé, à Colmar".

Bravo pour ce beau résumé de 3 jours sur les routes menant vers l'Alsace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakoo

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand Bravo pour cette magnifique vidéo !!

Moi et ma femme en avions des frissons...et surtout avec la séquence de la petite qui encourage papa...

BRAVO !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Georges Catteau

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel beau reportage empli de joie et de petit bonheur, mais aussi de douleur et de souffrance, en bref tout ce qui fait la spécificité de la marche de grand fond.
Bravo Cédric, tu nous donnes la vraie image du Paris-Colmar, car tous les marcheurs passent par les mêmes états d'âme et par les baisses de régime et cependant ils continuent de marcher.
Encore merci pour cette vidéo qui m'a mis les larmes à l'oeil.
Amitiés
Georges
michel auriac

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe vidéo dans l'intimité d'un marcheur et de son équipe. Félicitation également au cameraman, avec des plans magnifiques, et un très bon montage, avec des commentaires sobres et justes, bref un superbe moment, il manque juste les commentaires de Patrick Montiel pour que cette vidéo soit gigantesque (là, je plaisante). Merci, de nous faire partager ton aventure du Colmar. Amicalement, Michel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alain

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dis un grand merci pour cette vidéo,et bravo à tous ces marcheurs de grand fond, quel courage,que c'est beau. vive la marche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otello

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 11:39 pm    Sujet du message: Grande émotion Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.

Merci pour cette superbe rétrospective en images. J'ai tout regardé alors que j'étais en plein montage mais je ne savait pas quitter pour reprendre le travail tellement j'étais absorbé par les successions des plans.

Bravo pour le montage je comprend à quel point cela a demandé de la patience et d'acharnement, pour le choix des plans. Un travail de bénédictin.

Les éléments rebondissant surprennent, et les émotions sont biens contrôlées dans la narration.

Les prise de vue sont pour un amateur très riches d'émotions, avec de la recherche le choix des angles de prises de vues.

Bravo à lui.

Il me reste a féliciter celui qui à été l'acteur principal du film, et toute son équipe.

Otello,
[/img]

Administrateur de TELE PARIS-COLMAR.

www.telepariscolmar.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très très beau montage fait et raconté simplement.

Mais que de vérités.... sans regrets et sans remords.

Bravo et vivement la suite dans quelques années, mais cette fois, sans interruption entre VILLENEUVE et CHALONS !

Petitjean,

Membre fondateur de marchons.com
jeremy

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

belle vidéo a+ jerem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:12 am    Sujet du message: Rectificatif Répondre en citant

Mille excuses Cédric, je me suis trompé dans mon message en disant tes deux filles Lou et Monia.
Tu as bien deux princesses : Monia, ta femme et Lou ta fille.

Je tenais à rectifier cette grosse erreur.
Merci à Francis pour l'information.

Tout y est dans la vidéo de Cédric Doublet qui a assuré lui-même le montage.
Les images filmées par camescope sont de Guy Doublet le frère de Francis et de Thibault Doublet le fils de Francis et frère de Cédric.

Les équipiers de Cédric et Cédric lui-même vont pouvoir garder dans leur mémoire tout le vécu de l'aventure pédestre de Cédric sur les routes menant à Colmar.

Guy
pierre.

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVISSIMO

JE VIENS DE VOIR CETTE VIDEO

QUE DE COURAGE , DE VOLONTE , D'HUMILITE POUR ARRIVER AU BOUT ET SAVOURER CE BONHEUR TANT ESPERE DE LA LIGNE D'ARRIVEE !!!

C'EST PLUS QU'OLYMPIQUE !

POUR TOUS CES ANONYMES OU PRESQUE (SAUF POUR NOUS) QUI VONT AU BOUT POUR REALISER LEUR OBJECTIF. MALGRE LA SOUFFRANCE LE DOUTE ET A QUOI CA SERT ?

ET TOUJOURS RIEN DANS LES MEDIAS !!!! Idea

BRAVO ON NE PEUT RIEN AJOUTER
calou

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe vidéo Merci
Grâce à toi j 'ai pu revivre en 33 minutes des moments de cette compétition unique.
Des instants inoubliables gravés dans ma mémoire ....
J'espère que tu en connaitras d'autres sur l'élite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thyo

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

superbe !! quelle émotion. Merci
seb

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand coup de chapeau pour cette superbe vidéo !!!!

33 mn, et le plein d'émotions !!! Bravo pour ce parcours, génial d'avoir pu le vivre à travers cette vidéo !

Et que dire du coup de téléphone ? C'est le plus beau dopage qu'un sportif puisse connaître ! Vraiment fabuleux !

Vivement le Paris-Colmar Elite pour avoir une autre aussi belle vidéo Wink
raymond BAUDOUR

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brillant Cédric...Brillant.
Des plus belles émotions aux plus sombres !
Excellent documentaire au service de la marche grand fond.
Félicitations au marcheur et à la famille DOUBLET.
Raymond
KLY

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel témoignage ! C'est tout simplement magnifique, tellement beau qu'on dirait un reportage sur Arte.
Il faut dire qu'elle est si belle cette discipline que les images sont systématiquement saisissantes.
Encore bravo et ... merci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2008 (du 18 au 21 juin) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: