Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 20 novembre nous souhaitons un joyeux anniversaire à Loic Knota et Laurence Bouchard !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
DIFFUSION DES 24H DE St THIBAULT des VIGNES.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Otello

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 8:23 pm    Sujet du message: DIFFUSION DES 24H DE St THIBAULT des VIGNES. Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.

Interview du Maire et de son Adjoint aux sports et à la jeunesse de SAINT THIBAULT des VIGNES, ainsi que la présentation de l'organisateur du circuit.

Amicalement.

Administrateur de TELE PARIS-COLMAR.

www.telepariscolmar.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yakoo-2

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Otello ... je suis déjà rentré et je ne t'es pas trouvé avant de partir ...
David a abandonné.
Seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KLY

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Otello pour ce premier reportage qui permet déjà de se faire une idée de cette belle épreuve montée par Jojo. On peut constater tout le soutien de la mairie de St Thibault.
Bonne nuit à tous.
Otello

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 10:26 am    Sujet du message: A VOTRE SERVICE Répondre en citant

Bon dimanche, j'espère que vous avez bien dormis.

Voici pour agrémenter votre apéritif, une petite série de séquences sorties du four en core toute chaude de la nuit.

Vous pouvez me faire part de vos impressions et me suggérer des prises de vues que vous aimeriez voir.

A votre service.

www.telepariscolmar.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KLY

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tes images Otello ... que que c'est beau, que d'émotions ...
Au départ, B Moulinet portait un maillot de l'équipe Russe, je peux vous dire que c'est un maillot que lui a donné Valery Borchin à la coupe du monde Tcheboksary qui est devenu champion olympique du 20km à Pékin.
Un maillot de champion olympique a donc tourné sur le circuit de St Thibault.
C'est pas beau ça ?
Otello

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 11:45 am    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir , toi de choisir.

Merci KLY de ce message, j'en ai bien besoin en ce moment car je souffre de fatigue face à ce travail de réalisation de bénédictin, et qui est rien à coté de ce que vivent les athlètes en ce moment.

Mais quelle joie je ressent quant je pense à ce que procurera la lecture de ces séquences.

Bon dimanche et au plaisir de te lire.

Amicalement.

www.telepariscolmar.fr
KLY

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr Otello : toi aussi (comme tous ceux qui nous assurent ce direct) tu réalises de sacrées performances. On t'a déjà vu effondré sur ta table de montage. Peut être même que tu en baves autant que quand tu faisais des sélectifs!
En tout cas, merci pour tes images que je trouve de plus en plus réussies.
Otello

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 1:21 pm    Sujet du message: NOUVELLE SEQUENCE Répondre en citant

J'en profite pour signaler que la fin de la nuit est mise en ligne.

POUR POUVOIR ASSURER LES IMAGES DE L'ARRIVEE JE DOIS REPARTIR SUR LE TERRAIN POUR FAIRE DU BALAYAGE.

VOUS DECOUVRIREZ LES IMAGES DU JOUR DANS LE DEBUT DE LA SOIREE.

TOUTES MES EXCUSES POUR CE DESAGREMENT.

Merci KLY pour ton soutient.

www.telepariscolmar.fr
la noirode

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 2:28 pm    Sujet du message: tres bon reportage Répondre en citant

Laughing Comme tu le dit si bien Othello :
La pluie ne refroidie le soleil qui est dans nos coeurs.
Félicitation pour ce reportage que j'ai trouvée de qualité.
(je n'ai pu te voir a st Thibault tu étais occupé, sa n'est pas grave)

Attendont la suite avec impatience.
Repose toi bien désormais .

corinne camus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany Baggio

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a tous je viens seulement de visionner Videos encore eu panne de PC sublime reportages je ne trouve rien a rajouter tout a etait dit BRAVO Laughing

Amitie Dany
J admets mes torts car c est la meilleure manière d apprendre de mes erreurs !
Otello

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SUJET: DECEPTION

Je constate aujourd'hui que il n'y a pas de message vous expliquant la raison pour la quelle j'était dans l'incapacité de poursuivre la diffusion. Un message vous était destiné. J'ai demandé Dimanche soir dans le gymnase ce service à une personne se trouvant sur place apres avoir expliqué avec force et détails de l'importance que représentait pour moi la mise en ligne de cette information, je ne voulais pas vous décevoir et ainsi perdre votre confiance.

www.telepariscolmar.fr
Dany Baggio

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas vous inquietez Otello j ai trouve que c etait deja bien en tout cas je ne suis pas decu merci a vous pour toutes les infos je vous souhaite une bonne soiree et qui sait se croiser un jour sur un site de competition ……et faire la connaissance des personnes sympa que je croise sur le forum ….j espere que vous plaisantez avec perte de confiance il y a des moments ou l on ne peut avoir acces comme ce fut le cas pour vous a St Thibault des Vignes et je le regrette pour vous car sa vous tient a cœur , on ne fait pas toujours comme on voudrai que les choses se passe , alors pour moi ce fut parfait …… encore merci Laughing
.
Amitie Dany
J admets mes torts car c est la meilleure manière d apprendre de mes erreurs !
Otello

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 6:55 pm    Sujet du message: DVD DE SAINT THIBAULT DES VIGNES Répondre en citant

Ayant des engagements à honorer le reportage que vous attendez sera retardé.

Mais le DVD EST DISPONIBLE.

www.telepariscolmar.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: