| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michel auriac
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 1:27 pm Sujet du message: Photos des 24 heures de St Thibault des Vignes |
|
|
Bonjour, je viens de mettre en ligne les photos des 24 heures de marche de St Thibault des Vignes. Un grand merci à Jojo, et à tous ceux qui ont oeuvrés, à la naissance de ce magnifique circuit, merci aux bénévoles. Jojo, j'ai passé un super week-end, grace à toi et toute ton équipe, alors, je te dit un grand MERCI, amicalement, Michel.
Lien pour les photos : http://www.michel-auriac.com/page-album.html |
|
|
 |
yakoo-2

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 803 Localisation: Chevru (77)
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
MAGNIFIQUE !
Comme d'hab ...
Seb |
|
|
 |
yakoo

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 424 Localisation: Dammarie les Lys
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 6:15 am Sujet du message: |
|
|
| Bravo Michou ! Comme d'hab tu fais des superbes photos ! et les photos de papa Auriac tu les a vues ? |
|
|
 |
seb
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 441 Localisation: Erquinghem-Lys -59-
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Mr AURIAC pour les photos !
J'ai pris moi aussi quelques photos lors de cette belle épreuve (l'album photo comporte quelques clichés de l'équipe des 4 fantastics pris par Michel Auriac ), voici le lien :
http://picasaweb.google.fr/seb482488/24HStThibault2008#
Peut-être quelques-uns d'entre vous se reconnaîtront lors du départ (j'ai pris quelques photos du peloton) _________________ Visitez ma page perso sur http://marche1977.spaces.live.com/ |
|
|
 |
KLY

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 885 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo et merci Michel
Tes photos permettent de revivre l'épreuve en images pour ceux qui étaient loin et quei ne pouvaient qu'en imaginer le déroulement. Ce sont un excellent complément de celles de Guy plus appropriées au direct.
Quelle équipe!
Merci à vous, vraiment. _________________ Sportivement, Yves-Michel |
|
|
 |
Georges Catteau

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Comme toujours un travail de qualité de Michel Auriac qui nous fait revivre les compétitions. Beau reportage photo également de Seb qui retrace l'épopée des " 4 Fantastics". Au fait Seb peux tu nous en dire plus sur la pénalité qui vous a été mises? As-tu fait la connaissance de notre Yakoo national qui était au départ???? _________________ Courage et bonne humeur. |
|
|
 |
Guy Destré Administrateur du site

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 7:40 pm Sujet du message: Le "photocaméraman" |
|
|
Bonsoir Michel,
Je suis content de t'avoir vu le week-end dernier à Saint Thibault des Vignes.
Pour la mise en ligne tu m'as devancé d'une journée. J'ai pas mal de boulot avec les recherches des photos pour les anniversaires et aussi pour la préparation d'une page anniversaire -dont je fais aussi pas mal de recherches autres que les photos- qui va sortir prochainement sur le site.
Mais chut !
Encore de belles photos de Michel dans un magnifique cadre, un vrai régal pour faire des photos, n'est ce pas Michel ?
Michel Auriac dans son nouveau rôle de "photocaméraman".
 |
|
|
 |
seb
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Georges !!!
Concernant les pénalités : Déjà,lors de mon 1er relais, j'ai eu un avertissement pour suspension, mais cela n'était pas une surprise car j'étais en descente et encore bien frais ! Je savais en voyant une juge s'avancer vers moi que j'allais recevoir cet avertissement...je me suis donc calmé par la suite !
Puis, ce fut Nicole qui prit le relais...et là: 1ére mauvaise nouvelle car on apprenait qu'elle faisait l'objet d'un arrêt de 10mn. Bon 10mn, ce n'était pas si grave et c'était largement rattrapable.
4éme relais avec Marc...et tout de suite un arrêt de 20 mn !!!! Là, c'était la cata...car à la prochaine pénalité nous étions disqualifiés ! Marc s'est demandé ce qu'il lui arrivait car il n'a même pas eu droit à un avertissement préalable...et j'avoue que cela nous a tous surpris car sa technique ne laissait, à nos yeux, pas présager un nouvel arrêt. Mais bon, selon les juges Marc ne respectait donc pas le réglement...
Enervés par ces pénalités, nous nous sommes battus toute la nuit et le lendemain matin pour remonter au classement, en faisant attention à notre technique. Heureusement pour nous, nous avons finis l'épreuve quand-même, mais on a eu chaud !!!
De mon point de vue, Nicole a peut-être effectivement un léger probléme au niveau de ses épaules qui peut lui causer un souci (Elle donne l'impression qu'elle sautille...mais en ne regardant que ses pieds, elle a toujours un contact avec le sol) et je ne pense pas que la jambe non-tendue (surtout en épreuve de 24h) soit la 1ére cause de son arrêt. Elle paraissait être en suspension, et les juges l'ont donc sanctionné. Je pense qu'à l'avenir elle essaiera de corriger ce défaut.
Pour Marc, ben alors là je sais pas trop quoi dire car à chacun de ses passages je l'ai trouvé correct, jambe tendue, un contact permanent au sol...on n'a pas trop compris quoi !
Après, et bien il faut faire avec...et accepter ces arrêts ! Il est vrai que par rapport aux marcheurs individuels, les relayeurs vont un poil plus vite et donc se mettent en avant au niveau des juges...et donc se mettent en danger ce qui a été le cas pour nous !
Néammoins, nous avons passé un très bon week-end de marche, et c'était vraiment une super expérience pour moi !
Pour notre Yakoo National, je l'ai effectivement rencontré...Je l'avais déjà croisé à Reims en octobre et on discute parfois un peu via internet
Bonjour à lui, à sa femme et son frère s'il lit ce message ! Et dommage pour son abandon, mais ce sera certainement pour une prochaine fois ! (Allez Yakoo, viens à Roubaix ! )
A+ !!!! _________________ Visitez ma page perso sur http://marche1977.spaces.live.com/ |
|
|
 |
yakoo-2

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 803 Localisation: Chevru (77)
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Salut Seb !
Oui j'ai bien lu ce message ...
Un peu frustré par ce week end ... je pense que ca aurrait pu être LA course pour mon frère ...
Vivement la prochaine.
Seb |
|
|
 |
yakoo

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 424 Localisation: Dammarie les Lys
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Je comprends très bien ta frustration mon Yakoo...mais tu sais je me connais bien et là j'ai vite senti que c'était pas le jour. La prochaine fois j'aurais l'obligation de me qualifier pour Paris Colmar et il faudra être dans un grand jour !
Mais d'ici là d'autres compèts arrivent : Corcieux, Etampes, Bar le duc Verdun... |
|
|
 |
KLY

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 885 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Bravo à Seb (celui d'Erquinghem) pour sa sportivité à décrire les cartons et arrêts que vous vous êtes pris. _________________ Sportivement, Yves-Michel |
|
|
 |
remi michelot
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 93 Localisation: thaon les vosges
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
| et oui mon yakoo, moi je sais que tu sauras rebondir et nous faire une superbe saison 2009.@+ à corcieux pour commencer et à bar verdun avec je l'espère moins de pluie te devent que l'année derniere. |
|
|
 |
Georges Catteau

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Seb pour ton récit de vos mésaventure, sinon je pense que vous auriez finis 1° de la catégorie équipes. Bon ce sera pour la prochaine fois.
On se verra à Roubaix le week-end prochain et je pense (et j'espére) voir le Yakoo à Roubaix au moins une fois dans sa vie de marcheur, d'ailleurs je lui en avais touché un mot lors de la remise des récompenses à Colmar.
Amitiés à tous
Georges _________________ Courage et bonne humeur. |
|
|
 |
seb
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'essaye aussi de faire venir le Yakoo à Roubaix, mais pour cette année cela semble un peu grillé...peut-être l'année prochaine ?  _________________ Visitez ma page perso sur http://marche1977.spaces.live.com/ |
|
|
 |
|