Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 20 novembre nous souhaitons un joyeux anniversaire à Loic Knota et Laurence Bouchard !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
syndrome des loges
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Blessures - Soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry MARTINEAU
Président et administrateur du site

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'important est de se faire plaisir.

Au plaisir de te revoir à Neuilly pour ton 1 er 6 heures.

Tu peux suivre la compétition de kora à Brive aux championnat de France 24 heures course dans la rubrique "direct des épreuves"

A plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thyo

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y cours...
euh. Non, j'y marche de ce pas !

merci et à Neuilly.
KLY

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thyo a écrit:
Bonjour KLY

Le jambier va mieux mais on joue à cache cache. Une gêne puis plus rien, une petite douleur, puis plus rien pendant plusieurs jours. Je glace systématiquement après chaque entrainement. Et je remarque que lorsque le glacage est moins rigoureux, moins systématique, ca me gêne un peu. Donc a priori, ca va.

J'ai connu ça il y a deux ans, c'est parti comme c'est venu : sans explication. Je te souhaite qu'il en aille de même pour toi.
thyo

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci ! en tout cas, je ne m'inquiète plus. Ces petits bobos font partie du quotidien ... Comme les parasites sur le dos des rhinocéros ... Laughing
(bon faut que j'arrête de lire que les livres de mon gamin moi !!) Cool
magali

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
de retour d hennequeville je viens vous rejoindre d une part pour suivre le direct de koko et d autre part pour lire et repondre aux messages en retard.
Thyo je pense que ce n est pas un syndrome des loges car tu aurais aussi mal au repos et en station debout prolonger,je suis vraiment contente pour toi si cela arrive a passer et que tu puisse t entrainer quand meme,c est peut etre une simple periostite qui se soigne en glassant le jambier et en faisant rouler un crayon dessus,voila j espere t avoir etait utile et au plaisir de te voir aux 6 heures de Neuilly.
Pour ce qui est de ma perf d aujourd hui je suis tres contente car j etait parti pour 2h19 pour 20 km et en realitee je fait 2h13,c est biensur du aussi a mes deux colmariennes d entrainement josiane Pannier et dominique Malochet qui mon vraiment aider sur cette epreuve.
donc voila je suis de retour mais toujours avec moderation pour le moment
merci et bonne route a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
KLY

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Magali !
Tu tiens maintenant un super bon bout et tu vas pouvoir enfin retrouver de l'intérieur tout cette ambiance dont on sentait bien qu'elle te manquait, bravo à Josiane et Dominique.
magali

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila ma decision est prise je serais bien aux 6 heures de Neuilly,mais pas en individuel je le ferais en equipe avec dominique Malochet,il faut que je revienne tranquillement et etre prudente car tout n est pas encore tout a fait cicatricer alors on va finir la saison en faisant attention pour mieux reprendre la saison prochaine et esperons le sans probleme de blessures.Josiane formera aussi une equipe a neuilly ,revoila les havraises en force.
bonne route a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
alain

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous,moi qui suis neophyte dans ce sport,vous me faites tous peur avec vos operations, tous les marcheurs sont passés sur le billard?amicalement,alain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

au faites comme moi je marche depuis peu j'ai mal aux jambes quand je marche,des douleurs assez comparable aux crampes ,c'est surement du au fait que je n'ai pas l'habitude de marcher,et vous ça vous faisait ça au debut?
thyo

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

magali,

je regrette de ne pas t'avoir vu aux 6h ... j'étais en individuelle. Ensuite, le temps de me remettre demes émotions. Ce sera peut ^^etre pour une autre fois.

Alain,
arrête de flipper. Les regards, les moqueries, les douleurs... Marche ! Et ne te pose pas tant de questions. Des douleurs, tu auras le temps d'en avoir... sans avoir le temps de précéder leurs apparitions. Wink
magali

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah mince alors!!!! nous aurions du mettre des tee shirt avec nos pseudo de marchons.com on aurait pu se parler de vive voix,dommage j espere que se sera pour une autre fois
pour ma part j etais en relais nous etions 4 filles on a fait deux equipes on a du se croiser a plusieur reprises,envoie moi une photo que je puisse mettre un visage sur ton nom.
Si tu as fait en individuel je pense que tes problemes de jambiers on du passer et si c etait un syndrome des loges tu n aurais pas pu le faire alors je pense que tu doietre rassurer
bon a bientot sur les circuits
bonne route a tous
thyo

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ma tendinite est passée grace au kiné et au glacage incessant pendant 1 mois. ton trombine est sur mon avatar. sinon regarde sur http://www.courir-au-feminin.com//les-portraits/portrait-du-mois/thyo.html . tu me verras sous presque toutes coutures. J'ai entendu ton nom mais impossible de te voir. c'était quoi votre équipe ? tee shirt? club ? et la jambe a tenu?
alain

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour ces belles photos,ainsi que cette belle lecture sur tes exploits. Very Happy
seb

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe cette présentation avec pas mal de photos qui nous permettent de mettre un visage sur un pseudo ! Et un beau CR sur le 100kms de Millau. (si,si, c'est vrai !)

Vive le sport au féminin !
magali

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh voila!!!!!c est repartie pour un tour, un tour de bistouri biensur,j ai de nouveau les deux jambes HS,donc mon medecin a enfin decider de consulter un nouveau chiruchien en faite un professeur de la salepetriere a Paris je dois avoir rendez vous fin aout pour des examens afin de definir l operaion necessaire a la liberation de mon aponevrose.donc voila en attendant pas d entr'ainement et encore une saison de foutu je voulais faire Colmar par etapes je pense que c est encore repousser.mais bon j espere que cela sera la bonne,je vous tiens au courant et a bientot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Blessures - Soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: