|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HURBAIN François Invité
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 5:40 pm Sujet du message: le tour de la guadeloupe à la marche !!! |
|
|
une info , en avant premiére:
sachez qu'en guadeloupe , les marcheurs s'entrainent trés dur en cotes , il y a ce qu'il faut !!
notre ami et adhérent (du sénart combs brie athlétisme ) jocelyn eliezer nous prépare d'ailleurs , lui et son équipe un tour de la guadeloupe , sur 24 h ou 28 h , pour fin octobre 2007 (si tout va bien ),
ils envisagent bien sur de se porter candidats en tant que sélectif à paris colmar
voila , voila , c'était l'info de la semaine
amitiés
françois hurbain
senart combs brie athlétisme
77380 combs la ville |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1669 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 5:50 pm Sujet du message: le tour de la gouadeloupe |
|
|
| oui mon cher capitaine j'ai entendu jocelyn en parler avec pierre Gau à l'arrivée de la voix sacrée. il veut organiser un sélectif, il nous faudra prendre 8 jours de vacances et préparer les finances pour l'avion. a+++gerard |
|
|
 |
francois monique Invité
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 6:09 pm Sujet du message: guadeloupe |
|
|
| oui nous aussi nous en avons parlé avec lui et avec thierry. nous serions interessés car ça changerait un peu et en même temps nous irions en vacances alors on commence a économiser amicalement momo. |
|
|
 |
seb
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 441 Localisation: Erquinghem-Lys -59-
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Peut-être qu'en formant un groupe avec tous les marcheurs, ces derniers pourront bénéficier d'un prix de groupe chez Air-France...il doit bien y avoir quelques astuces pour payer l'avion moins cher non ? (ou alors il faut y aller en pédalo, excellent échauffement ! ) _________________ Visitez ma page perso sur http://marche1977.spaces.live.com/ |
|
|
 |
HURBAIN François Invité
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 6:00 pm Sujet du message: le tour de la guadeloupe a la marche |
|
|
concernant le dossier d'organisation du tour de la guadeloupe a la marche, les compagnies aeriennes les moins chéres sont bien sur AIR CARAIBES ET DES COMPAGNIES DE L OUTRE MER ;;;;
bien sur il faudra se regrouper pour casser les prix .... et se mettre d'accord sur la durée du séjour que les uns et les autres envisagent;..
par exemple : 8 , 10 , 12 jours ;...
faudra voir tout cela , en son temps
merci, mon cher seb , en tout cas , pour ta proposition
françois hurbain
sénart combs brie athlétisme
77380 combs la ville |
|
|
 |
HURBAIN François Invité
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 1:00 pm Sujet du message: le tour de la guadeloupe a la marche !! |
|
|
chers amis,
j'ai vu longuement l'ami jocelyn eliezer , l'autre jour concernant son projet d'organisation du 1er tour de la guadeloupe à la marche.
celui ci pourrait avoir lieu :
les 27 et 28 octobre 2007 sur une durée de 28 h ;
jocelyn se renvole aujourd'hui pour la guadeloupe , beaucoup de boulot l'attend pour mettre tout cela sur pied, et pour mobiliser tout son monde, car là bas , avec le soleil, il faut etre persévérant lorsque tu veux créer quelque choses de nouveau ....;
en tout cas , son comiyé d'organisation est à 75 % composé ET JE SERAI DONC
le correspondant pour la métropole en tant que directeur adjoint de l'épreuve.
dés que j'en saurai plus sur tous les points techniques et tous les autres pour cette épreuve , je mettrai cela en ligne...;
nous sommes en négociation avec les compagnies aériennes pour un package de 8 ou 10 jours sur place ..;
du genre du vendredi 26 /10/2007 au 03/11/ ou 5/11/2007 voila
à bientot
ps: vous pouvez vous faire connaitre sur mon adresse email si à priori (et sans engement) intéressés , cela aidera jocelyn dans ses démarches
merci d'avance
françois hurbain |
|
|
 |
leclerc gerard

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
| il faudrait que tu nous donne ton adresse e mail merci a++gerard |
|
|
 |
HURBAIN François Invité
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 5:30 pm Sujet du message: le tour de la guadeloupe a la marche 2007 |
|
|
voici mon adresse email :
papimenou@cegetel.net
captain haddock
françois hurbain
7 allée du petit chene
77380 combs la ville |
|
|
 |
HURBAIN François Invité
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 12:43 pm Sujet du message: paris colmar 2007 !! |
|
|
bonjour à toutes et à tous,
voila, j'ai vaguement entendu dire que pour l'édition 2007 certaines modifications pourraient étre envisagées concernant
la catégorie PROMOTION MASCULINS
et la catégorie FEMININES
quelqu'un en sait il plus ?,,
peut etre les officiels de la direction de l'organisation de l'épreuve ?
merci par avance
françois hurbain |
|
|
 |
leclerc gerard

|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 10:36 am Sujet du message: |
|
|
| je pense qu'il faut attendre le mois de mars pour avoir des informations a+++gerard |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|